* l'inscription en ligne du GP de la tour magne est ouverte page "courses E.C.N" *en remplacement du stage organisé par la commission cycliste du gard le club organise un stage de remplacement a LEDENON du 18 au 20 avril voir modalités page entrainements *Le stage vélo du 16/04 au 21/04 a VENDRES est annulé *Plus de 300 participants à la 3eme édition de la rando du menhir *25 mars 2018:GP de MONTPINS(voir article correspondant)*MARCEROU nicola sur la plus haute marche du podium au GP de TALAIRAN(voir article correspondant) *Résultats de la 4eme manche VTT du challenge gardois VTT 2018 à ST MAXIMIN(voir article correspondant) *PROCHAINS EVENEMENTS ORGANISES PAR LE CLUB:*15 avril 2018 2eme GP cycliste SERNHACOIS *06 mai 2018 GP de la tour magne

 4eme édition du grand prix de Montpins:dimanche 25 mars 2018:

 Avec la tramontane ou la marinade, ce grand prix est toujours aussi indécis et difficile. C’est sur un circuit de 7,8 km que ; nicola MARCEROU et simon CAUSERA chez les cadets ainsi que baptiste ROMERO chez les minimes ; ont défendu avec panache les couleurs de notre club . Le parcours propose la traditionnelle montée de Montpins (2 km), pour ensuite se prolonger vers une descente  avec des vitesses pouvant avoisiner les 70 km/h, et enfin rejoindre la plaine pour 3 km de route dégagés. c’est dans le cadre du Tour du Languedoc Roussillon, que les minimes et les cadets se sont élancés à 14 h 30 pour respectivement 4 et 7 tours.

après  sa 3ème place a ST GILLES l , sa seconde place à SORGUES  et sa première  place à TALAIRAN   , une fois de plus nicola MARCEROU se hisse à la troisième marche du podium .

A noter l’excellente 22eme place de simon CAUSERA

BRAVO A NOS 3 PARTICIPANTS POUR AVOIR FAIT DE LEUR MIEUX

cliquez sur l’image pour l’agrandir

     

 

 

 

Catégories : route