*rendez-vous sur le "fan park" du 21 au 23 juillet place de l'esplanade à NIMES pour vivre une experience unique sur le tour de france 2019 *le diaporama de la sortie cyclo du 15 juin est en ligne*les résultats du gp de la ville de nimes FFC du 16 juin et FSGT du 23 juin sont en ligne*les résultats de la 7eme manche du challenge gardois VTT du 09 juin à MONTDARDIER sont en ligne*Les résultats du GP de ST-HILAIRE et du championnat occitanie route de l'avenir du 30 mai sont en ligne*les résultats du championnat occitanie FSGT DU 12/05 sont en ligne*les résultats du gp de st jean de serres du 19 mai sont en ligne:(voir page courses et résultats)

Editeur : Espoir cycliste nîmois. Association Loi 1901

Responsable de la publication : Stéphane MARCEROU

Adresse : 11, Rue des Alouettes  30 129 MANDUEL     06 12 28 18 03 Hébergeur : 1&1 Internet SARL  7, place de la Gare  BP 70109  57201 Sarreguemines Cedex  Réalisation : Espoir cycliste nî

mois.

1 – Propriété intellectuelle.

Des éléments figurant sur le site «www.espoircylnimois.fr» font l’objet de droits de propriété intellectuelle. Aucun de ces éléments ne peut être copié sans l’autorisation expresse de l’Espoir cycliste nîmois.

2 – Responsabilités.

L’ Espoir cycliste nîmois ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des informations figurant sur le site espoircyclnimois.fr . Celles-ci n’ont aucune valeur contractuelle et peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable.

Les sites Internet reliés au site »www.espoircylnimois.fr « n’étant pas sous le contrôle de l’ECN, celui-ci n’assume aucune responsabilité quant aux informations qu’ils délivrent.

L’Espoir cycliste nîmois et ses partenaires qui pourraient être mentionnés sur le site « espoircyclnimois.fr » ne pourront en aucun cas être considérés comme responsables de dommages quelle qu’en soit la nature (y compris et sans restriction les dommages spéciaux ou non, directs et indirects) imputables à l’utilisation des documents et informations contenus sur le site espoircyclnimois.fr

3 – Etablissement de liens hypertextes.

Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien hypertexte pour la page d’accueil du site. Le site utilisateur ne doit pas faire apparaître le site « espoircylnimois.fr » comme étant le sien, ou en dénaturer les contenus.